Pétards et feux d'artifice interdits durant les fêtes de fin d'année dans les Alpes-Maritimes

Dans le département des Alpes-Maritimes, la vente, la détention et l'utilisation des feux d'artifice de divertissement seront interdites du 23 au 25 décembre et du 30 décembre à 0h00 au 2 janvier 2018 à 06h00 pour prévenir tout trouble à l'ordre public.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Préfecture des Alpes-Maritimes rappelle les mesures en vigueur pour les fêtes de fin d'années, et notamment l'interdiction des feux d'artifice du 23 au 25 décembre et du 30 décembre 00h au 2 janvier 2018 à 6 h.

"Afin de prévenir tout trouble à l'ordre public et à la tranquillité susceptible de survenir pendant les fêtes de fin d'année", précise le communiqué de la préfecture.
 


La vente, la détention et l'utilisation de pétards et de feux d'artifices est donc interdite pendant ces fêtes de fin d'année et les contrevenants s'exposent à une amende.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information