1er jour de soldes et un bon coup de pub pour une marque espagnole de vêtements très colorés qui a organisé, dans son magasin, à Cap 3000 une "Seminaked Party". Règle du jeu : Arriver en tenue très légère et repartir habillé, le tout sans bourse déliée.
L'opération, qui n'est d'ailleurs pas une 1ère, a connu, c'était prévisible, un franc succès. Certain(e)s étaient même arrivé(e)s la veille et avaient dormi dans leurs voitures sur le parking, profitant de températures clémentes. Ils (elles) avaient bien fait, car seul(e)s les 100 premier(e)s arrivé(e)s étaient servi(e)s, plus exactement habillé(e)s.
© France3 Côte d'Azur
Ils ont donc pris d'assaut le magasin à 6 heures, vêtu(e)s de seuls sous-vêtements. Pudeur oblige, on leur a fourni un haut et un bas, et ce, générosité qui honore la marque, gratuitement. Le coup de pub est réussi; il est tombé pile-poil pour les 100 heureux (ses) élu(e)s et les media s'en font écho...
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/a8/e8/ed/a8e8ede0-dc25-456a-9b26-f9c2c017ff34.jpeg)
Reportage : Jacqueline Pozzi, Jean-Paul Bierlein, Christine David