Pour sauver l'ASCannes en perdition, le maire fait appel aux "grands anciens"

L'AS Cannes est menacée de relégation en DHR en raison de difficultés financières. 2,2M€ de dettes. Un candidat à la reprise serait prêt à apporter 1,2M. Pour trouver la différence et sauver l'équipe, le maire de Cannes lance, par courrier, un appel aux "grands anciens" de l'AS Cannes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

David Lisnard demande à Zidane, Wenger, Viera ou encore Micoud de "relever un défi, partager une aventure humaine et sportive collective" en injectant de l’argent dans le club.

Le déficit cumulé de l'ASCannes tourne autour de 2,2 millions d'euros. Un éventuel repreneur, dont l'identité n'est pas connue, serait prêt à injecter 1,2 million d’euros.


Le maire recherche donc "10 anciens joueurs capables d'investir 100.000 euros ou plus pour combler le déficit et donc arracher le club à sa relégation".


Avis aux "amateurs"...!

Reportage : Pascal Varnier, Frédéric Tisseaux, Jean-Stéphane Roy, Bruno Prou, Philippe Scherer

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information