Roquebrune-Cap-Martin : trois personnes évacuées suite à un feu d'appartement

Un feu d'appartement s'est déclaré ce dimanche après-midi dans un immeuble de Roquebrune-Cap-Martin, dans les Alpes-Maritimes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont été prévenus vers 15 heures. Un feu d'appartement s'est déclaré dans l'immeuble Les Ligures, avenue Robert Schumann, à Roquebrune-Cap-Martin.
 
Trois personnes ont été évacuées par les soldats du feu qui ont dû déployer la grande échelle comme l'explique ce message publié sur le compte officiel du service départemental d'incendie et de secours (SDIS) 06 :
 


L'incendie a été éteint par les pompiers. Il a provoqué d'importants embouteillages dans le secteur de l'avenue Robert Schumann le temps de l'intervention. Une personne incommodée par les fumées a été transportée à l'hôpital La Palmosa de Menton.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information