Les soldes déjà en cours à Monaco et à partir de ce mercredi partout en France !

Faire les soldes avant tout le monde, c'est possible, à condition d'aller à Monaco. Comme chaque année, la principauté est autorisée à commencer ses soldes avant la France. De ce côté de la "frontière", il faudra patienter jusqu'au 11 janvier.

Les soldes ont commencé ce lundi 2 janvier 2017 à Monaco. Soit avec presque une semaine d'avance sur la France, où ils commenceront le 11 janvier, po​ur se terminer le 21 février. 

Reportage à Monaco :

Intervenant : Mercedeh Altare Présidente des commerçants du Métropole Center

Et sur le web ?


Les dates des soldes du commerce en ligne ou vente à distance (e-commerce) sont alignées sur les dates nationales du commerce traditionnel et doivent donc débuter le même jour, quel que soit le lieu du siège de l'entreprise.

En 2017, les dates nationales des soldes sont les suivantes : pour les soldes d’hiver, du mercredi 11 janvier au mardi 21 février inclus ; pour les soldes d’été, du mercredi 28 juin au mardi 8 août.

 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité