St-Laurent-du-Var : un homme blessé par les gendarmes après une course-poursuite

Les gendarmes auraient tiré à trois reprises sur un individu qui fonçait sur eux ce dimanche après-midi, à proximité de Cap 3000. Blessé au thorax, à la mâchoire  et au bras, il a été transporté à l'hôpital.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout s'est passé très vite, en milieu d'après midi sur l'autoroute A8 au niveau de St Isidore à Nice. Un homme qui avait fraudé pour ne pas payer le péage, a été pris en chasse par une patrouille du peloton d'autoroute. L'automobiliste, qui tentait d'échapper aux forces de l'ordre, a pris la sortie St-Laurent-du-Var. Il aurait foncé sur les gendarmes qui voulaient le contrôler. 

© France 3 Côte d'Azur

3 balles auraient été tirées le blessant au thorax, à la mâchoire et au bras.
Défavorablement connu des services de police, l'homme dont l'identité n'a pas été révélée, a été hospitalisé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder