Ils sont apparus sur un véhicule, des murs, des compteurs électriques. Le petit village de St-Jeannet est sous le choc, après l'apparition de tags, dont certains sont manifestement racistes. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, certains tags ont été effacés tant bien que mal. Celui-ci, écrit sur un mur, présente un caractère raciste.
 


Mais le paisible village de St-Jeannet est sous le choc, après la découverte de ces inscriptions. 
Tout a commencé ce samedi 29 décembre, avec une voiture taguée. 
 

L'affaire ne s'est pas arrêtée là. Le lendemain, des murs, boîtes aux lettres, des boîtiers électriques présentent aussi des inscriptions à l'encre noire.
 

S'agit-il d'un même auteur, ou de bandes de jeunes qui ont voulu se faire remarquer en ce début d'année ? Les habitants s'interrogent et cachent pas leur exaspération.
 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité