Un corps sans vie découvert à Roquebrune-Cap-Martin

Publié le Mis à jour le
Écrit par Catherine Lioult
© Bernard Peyrano

Un agent des services municipaux a découvert ce vendredi matin, le cadavre d'un homme, dans une petite grotte, située sur la commune de Roquebrune-Cap-Martin.

A quelques mètres seulement du chemin des douaniers de Roquebrune-Cap-Martin, il est une petite grotte qui a servi d'abri à un homme.
Un employé municipal a découvert le corps sans vie de cet  homme ce vendredi peu après 9 heures.
Il a immédiatement alerté les pompiers de Menton.
Selon les premiers éléments, le décès remonterait  au minimum 3 semaines. Les polices nationales, et municipales de Roquebrune cap martin ont été dépêchées sur place. Visiblement l’homme était un sans-domicile fixe et avait installé son lieu de vie à quelques mètres de la mer face à la Principauté de Monaco. Le corps a été transporté à l’institut médico- légal de Nice pour connaître les causes du décès mais surtout l’identité de la personne.


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.