La tombe du petit garçon, décédé en 2003 à l'âge de deux ans, a été vandalisée. Son père et des membres de l'association qui porte le nom de l'enfant se sont recueillis au cimetière de l'Abadie.
Les statuettes posées sur la tombe d'Adrien, ce petit garçon décédé à Cannes en 2003, ont été brisées, et des dalles de la sépulture descellées. Des actes insupportables pour René Molines, père de l'enfant, et président d'une association créée après sa disparition pour aider les enfants malades.
J'ai donné 10 ans de ma vie pour les autres avec l'aide de mon équipe pour honorer Adrien et surtout, pour aider d'autres enfants. quand on s'attaque à un enfant, c'est gratuit, c'est de la barbarie pour moi.
Ce lundi, en début d'après-midi, un cortège s'est dirigé vers la tombe d'Adrien, à l'initiative de la marraine de l'association, Alexandra Borchio. Les participants ont recouvert la tombe de petits anges et de cadeaux pour remplacer ce qui avait été détruit. Le père du petit garçon a reçu plus de 300 messages de soutien sur Facebook.
REPORTAGE :

INTERVENANTS: René Molines, père d'Adrien, Alexandre Borchio, marraine de l'association Adrien