Inondations: le Var sous haute surveillance

Plusieurs éboulements ce matin sur les routes du haut pays des Alpes-maritimes qui est toujours en vigilance orange. Quatre villages ou hameaux depuis ce matin sont coupés du monde. Sur le littoral, le Var est sous haute surveillance.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Plusieurs éboulements sur les routes du haut pays des Alpes-maritimes. Qautre villages ou hameaux depuis ce matin sont coupés du monde soit 250 personnes, Puget Rostand, Auvare, Villars la Croix et Saint-Léger. Une piste de déviation en terre va être ouverte. Sur le littoral, le Var est sous haute surveillance.

On ne sait pas si la météo est à l'origine de la perte de contrôle de ce poids lourds, elle a d'autres conséquences avérées. Plusieurs éboulements sur les routes du haut pays, notamment sur la route départementale 16, 4 villages ou hameaux depuis ce matin sont coupés du monde soit 250 personnes, Puget Rostand, Auvare, Villars la Croix et Saint-Léger. Une piste de déviation en terre va être ouverte. Et puis plus bas sur le littoral, plusieurs routes sont fermées, c'est le cas notamment des voies sur les berges du Var.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information