ASM : Djibril Sidibé souffre bien d'une lésion au genou à deux mois du Mondial

Le joueur a été évacué sur une civière. / © Thomas Samson / AFP
Le joueur a été évacué sur une civière. / © Thomas Samson / AFP

Le latéral droit du Rocher Djibril Cissé est sorti sur une civière pendant le match perdu 1 à 7 contre le PSG. Voilà qui n'est pas de bon augure pour l'international français à quelques semaines de la Coupe du Monde.

Par Catherine Lioult

Ce fut un match doureux pour l'AS Monaco, battu à plate couture par le PSG. Les Parisiens, couronnés champions de France, ont planté 7 buts contre 1 pour le compte de la 33è journée.
Match douloureux aussi pour Djibril Sidibé.
Alors que Monaco était mené 4-0 dans la première demi-heure,  Djibril Sidibé a été touché à la jambe droite et il est reparti sur une civière. Il souffre d'une lésion au genou.



Si les examens complémentaires confirmaient une entorse grave, avec ou non rupture des ligaments croisés antérieurs du genou, l'international français pourrait être forfait pour le Mondial. Actuellement, titulaire au poste de latéral droit en équipe de France, Sidibé est âgé de 25 ans et compte 15 sélections en Bleu.
Le sélectionneur Didier Deschamps doit annoncer le 15 mai la liste des 23 Bleus retenus pour disputer la Coupe du monde en Russie qui aura lieu du 14 juin au 15 juillet.

A lire aussi

Sur le même sujet

Messe pour le crash de la caravelle Ajaccio-Nice

Les + Lus