Assassinat de Meyreuil : la gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie nationale lance un appel à témoins dans le cadre de l'homicide survenu dimanche dernier à Meyreuil, Un trentenaire avait été assassiné à bord de son véhicule, Les gendarmes recherchent des témoignages concernant un fourgon blanc retrouvé incendié non loin de là.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre d'un homicide commis sur le parking de la résidence «Le Moulin» à Meyreuil (Bouches-du-Rhône) le dimanche 1er novembre 2015 vers 17h45, la Gendarmerie Nationale recherche toute personne pouvant apporter son témoignage à l'enquête en cours.
Les gendarmes recherchent précisément des renseignements relatifs à un fourgon blanc avec une échelle à l'arrière, retrouvé incendié, le soir même, sur le chemin de Levesi à Meyreuil (13).

Tué par balles sur un parking

Un homme d'une trentaine d'années avait été retrouvé dimanche soir tué par balles, sur le siège conducteur d'une voiture à Meyreuil. Le véhicule avait été découvert "sur un petit chemin" dans une zone urbaine.
Pour tout renseignement, les gendarmes peuvent être joints au 04 96 12 14 81


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information