Bassem Srarfi, 19 ans, vient renforcer l'effectif du Gym. Ne reste plus que l'homologation de la FIFA.
C'est quasiment fait. Le milieu offensif tunisien Bassem Srarfi, 19 ans, a passé sa visite médicale à Nice. Il rejoint les Aiglons pour quatre ans et demi.
Mercato : comme elle l’avait indiqué, la fédération tunisienne a donné son feu vert ce matin au transfert de Srarfi.https://t.co/IPqVMgRifC
— OGC Nice (@ogcnice) 1 février 2017
La transaction, effectuée au moment de la fin du Mercato, a rencontré quelques problèmes administratifs, et la Fifa doit officiellement donner son feu vert pour entériner ce transfert.
Selon un communiqué
La fédération tunisienne a répondu positivement mercredi matin à la demande de validation de la fédération française alors que les deux clubs, les deux fédérations et le joueur de 19 ans sont déjà tombés d'accord.Cela donne à présent à la FIFA la latitude suffisante pour homologuer le transfert. Une réponse peut raisonnablement être attendue d'ici le début de la semaine prochaine.
Gaucher pouvant évoluer sur les deux ailes, l'international tunisien en U20 sera présenté en début d'après-midi aux côtés de l'ex-Lillois Mounir Obbadi, l'autre recrue hivernale des Aiglons qui devrait être qualifié pour le derby au sommet, samedi à Monaco.
Ça bosse déjà dur pour Bassem Srarfi et Mounir Obbadi ! pic.twitter.com/hh034HOoUc
— OGC Nice (@ogcnice) 1 février 2017