Bassem Srarfi à l'OGC Nice

Bassem Srarfi, 19 ans,  vient renforcer l'effectif du Gym. Ne reste plus que l'homologation de la FIFA.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est quasiment fait. Le milieu offensif tunisien Bassem Srarfi, 19 ans, a passé sa visite médicale à Nice. Il rejoint les Aiglons pour quatre ans et demi.  


La transaction, effectuée au moment de la fin du Mercato, a rencontré quelques problèmes administratifs, et la Fifa  doit officiellement donner son feu vert pour entériner ce transfert.
Selon un communiqué

La fédération tunisienne a répondu positivement mercredi matin à la demande de validation de la fédération française alors que les deux clubs, les deux fédérations et le joueur de 19 ans sont déjà tombés d'accord.Cela donne à présent à la FIFA la latitude suffisante pour homologuer le transfert. Une réponse peut raisonnablement être attendue d'ici le début de la semaine prochaine.


Gaucher pouvant évoluer sur les deux ailes, l'international tunisien en U20 sera présenté en début d'après-midi aux côtés de l'ex-Lillois Mounir Obbadi, l'autre recrue hivernale des Aiglons qui devrait être qualifié pour le derby au sommet, samedi à Monaco.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information