La journée de demain est classée noire par Bison fûté, en raison du chassé-croisé entre les juillettistes et les aôutiens.
L'arc méditerranéen est particulièrement concerné, dans le sens des départs, comme celui des retours. Bison fûté recommande d'éviter de circuler ce jour-là.
Ce week-end marque la fin des vacances pour certains et le départ en congés pour d'autres. Les autoroutes et routes vont être saturées en fonction des heures de ciculation.
Selon Bison fûté, comme durant tout l’été, la circulation sera difficile sur l’Arc méditerranéen entre l’Italie et l’Espagne, que ce soit dans lesens Est-Ouest ou dans le sens Ouest-Est, sur les autoroutes A8, A7, A54, A9, sur la côte de la frontière italienne jusqu’àla frontière espagnole.
Dans le sens des DÉPARTS
Ce vendredi 29 juillet est classé rouge au niveau national, et demain samedi sera noir au niveau national, alors que la journée de dimanche est annoncée orange au niveau national.Dans le sens des RETOURS,
Ce vendredi 29 juillet est classé orange, samedi 30 juillet est classé rouge dans l'Arc Méditerranéen et orange sur le plan national.Ajourd'hui 29 juillet
Bison fûté recommande d'éviter les grands axes de liaison du pays principalement entre 8 heures et 21 heures.Évitez l’autoroute A9 entre Nîmes et Montpellier entre 7 h et 20 h et A7 entre Lyon et Orange de 9 h à 22 h.