Bison fûté annonce une journée noire samedi

La journée de demain est classée noire par Bison fûté, en raison du chassé-croisé entre les juillettistes et les aôutiens.
L'arc méditerranéen est particulièrement concerné, dans le sens des départs, comme celui des retours. Bison fûté recommande d'éviter de circuler ce jour-là.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce week-end marque la fin des vacances pour certains et le départ en congés pour d'autres. Les autoroutes et routes vont être saturées en fonction des heures de ciculation. 
Selon Bison fûté, comme durant tout l’été, la circulation sera difficile sur l’Arc méditerranéen entre l’Italie et l’Espagne, que ce soit dans lesens Est-Ouest ou dans le sens Ouest-Est, sur les autoroutes A8, A7, A54, A9, sur la côte de la frontière italienne jusqu’àla frontière espagnole.

Dans le sens des DÉPARTS

Ce vendredi 29 juillet est classé rouge au niveau national, et demain samedi sera noir au niveau national, alors que la journée de dimanche est annoncée orange au niveau national.

Dans le sens des RETOURS,

Ce vendredi 29 juillet est classé orange, samedi 30 juillet est classé rouge dans l'Arc Méditerranéen et orange sur le plan national.

Ajourd'hui 29 juillet

Bison fûté recommande d'éviter les grands axes de liaison du pays principalement entre 8 heures et 21 heures.
Évitez l’autoroute A9 entre Nîmes et Montpellier entre 7 h et 20 h et A7 entre Lyon et Orange de 9 h à 22 h.

Samedi 30 juillet

Bison fûté recommande de ne pas circuler ce jour-là. Entre 4h et 20h de nombreux bouchons sont prévus sur le territoire, particulièrement sur l'axe Méditerranéen

Dimanche 31 juillet

Bison fûté recommande d'éviter les grands axes de liaison du pays principalement entre 9 heures et 15 heures.








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information