Bouches-du-Rhône et Vaucluse : fin de la canicule

Météo-France vient de lever la vigilance jaune canicule dans les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse. Attention cependant aux orages qui pourraient parfois être forts. 

On s'en serait un peu douté ce matin en observant le ciel, les gros nuages menaçants, les coups de tonnerre au loin, les quelques gouttes de pluie... la canicule s'éloigne. Météo France a levé ce mercredi matin l'alerte canicule. Une information immédiatement relayée par la préfecture des Bouches-du-Rhône.
 


Le département du Vaucluse repasse également dans le vert. 
Les deux autres départements de Provence-Alpes : les Alpes de Hautes-Provence et les Hautes-Alpes restent pour l'instant placés en vigilance jaune, pas pour la canicule mais pour les orages. 
Demain, la tendance devrait être la même avec des pluies prévues en première partie de journée. Météo-France prévoit même un épisode orageux notamment sur l'ouest des Bouches-du-Rhône et le Vaucluse. Attention aux risques de fortes précipitations. 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité