L'accident s'est produit autour de 20 heures sur la commune de Saint-Victoret. Une adolescente de 15 ans a succombé à ses blessures à l'hôpital de la Timone.
Trois personnes étaient à bord d'une voiture sans permis, de la marque Ligier. L'accident mortel s'est produit rue Jean-Louis Calderon, à Saint-Victoret, dans les Bouches-du-Rhône. Il était 19 heures environ, ce samedi.
La voiture était seule en cause dans cet accident. Selon nos confrères de La Provence, Elle s'est retournée et s'est arrêtée sur le toit. L'une des occupantes était probablement penchée à l'extérieur de la voiture au moment de l'accident.
Très grièvement blessée, la victime a été secourue par les pompiers puis réanimée par une équipe du Smur. Transportée à l'hôpital de la Timone, elle a succombé à ses blessures.
"C'est la première fois que je vois un accident grave avec une voiture électrique" nous dit l'officier de garde des sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône. Une expérience qui ne remplace pas des statistiques mais donne une indication.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident.