Aix-en-Provence : un bal des pompiers le 15 juillet pour l'association “l'Oeuvre des Pupilles”

© MaxPPP
© MaxPPP

Les sapeurs-pompiers d'Aix-en-Provence organisent un bal le samedi 15 juillet. L'ensemble des bénéfices d'entrées seront reversés à l'association "l'Oeuvre des Pupilles".

Par Jordan Piol-Speranza

Si les sapeurs-pompiers font un des métiers les plus courageux au monde, ils ont aussi le coeur sur la main. À Aix-en-Provence et pour la troisième fois, les sapeurs pompiers organisent un bal pour aider une association. Pour cette édition 2017, ils ont décidé d'aider "l'Oeuvre des Pupilles", une association qui les touchent directement. Elle a pour but d’assurer la protection des Orphelins et des familles des Sapeurs-Pompiers décédés en service. 

Ce bal aura lieu dans le Domaine du Grand Saint Jean dans la commune d'Aix-en-Provence, qui a été mis à disposition par la Mairie. L'ensemble des pompiers ont mis la main à la patte pour aider à la bonne tenue de l'évènement. Par exemple, le DJ VIKTOR BSE est lui même...pompier ! Cette soirée en plein air pourra accueillir jusqu'à 1200 personnes, avec possibilité de manger sur place. 

Si vous souhaitez faire un don à une association tout en passant une agréable soirée, n'hésitez plus ! Des préventes sont disponibles sur l'évènement Facebook des sapeurs-pompiers d'Aix-en-Provence. Et n'oubliez pas, une entrée = 10 euros pour l'association.




Sur le même sujet

Les + Lus