Aix-en-Provence : le café des Cardeurs en partie détruit par un feu d'origine électrique

Jeudi 29 août, vers 4 h 30 du matin, un feu d'origine électrique a fortement endommagé le café des Cardeurs. Les occupants de l'immeuble de quatre étages ont été évacués par précaution.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 4 h 28, ce matin, lorsque les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône ont été mobilisés pour un feu au café des Cardeurs, situé au rez-de-chaussée d'un immeuble de quatre étages, sur la place Forum des Cardeurs, à Aix-en-Provence.

Trente sapeurs-pompiers et quatre engins ont été engagés pour circonscrire le plus rapidement possible l'incendie. À l'arrivée des secours, tous les occupants de l'immeuble ont été évacués par précaution.

Selon les pompiers sur place, le feu serait parti d'un appareil électrique dans la cuisine du café et s'est ensuite propagé. L'incendie a été rapidement maîtrisé, il n'y a eu aucun blessé, mais le café a subi de gros dégâts, le personnel devrait être placé en chômage technique.

Les occupants de l'immeuble ont pu rejoindre leur logement à la fin de l'intervention.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information