Aix-en-Provence : démonstration de jeunes talents sur façade

Pour la troisième année consécutive, l'atelier 3D de l’Ecole Supérieure d’Art d’Aix-en-Provence se saisit de la façade du Pavillon de Vendôme pour la diffusion d’un mapping monumental pendant la Nuit des Musées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Monumental" est un spectacle « son et images ». A défaut de pouvoir vous proposer le son, voici quelques tableaux réalisés par des étudiants de l’Ecole Supérieure d’Art d’Aix-en-Provence. Ces projections ont été proposées pendant la Nuit des Musées, le samedi 20 mai, en partenariat avec le Pavillon de Vendôme et l’association HEXALAB. 

Petit diaporama :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder