• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Aix-en-Provence : un tee-shirt “remontada 2“ pour se moquer ”un peu” du PSG

© Triaaangle
© Triaaangle

Au lendemain de la défaite du PSG face à Manchester United, la marque aixoise "Triaaaangle" lance un tee-shirt personnalisé "Remontada 2". L'entreprise avait vendu le tee-shirt "Remontada" en 2017, après la défaite du PSG face au FC Barcelone.

Par Ludovic Moreau

Un clin d'oeil, une moquerie de sudiste, les responsables de la marque "Triaaangle" n'ont pas beaucoup dormi.

On a beaucoup réfléchi cette nuit pour savoir ce que nous pouvions faire et on a trouvé cette idée

explique Nathan Darmon, de la société "Triaaangle".
Après la défaite du PSG (1-3) hier soir face à Manchester United en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, l'entreprise aixoise a sorti un tee-shirt personnalisé intitulé "remontada 2", avec une définition : "nom emprunté de l'espagnol pour définir un phénomène rare (finalement pas tant que ça) dans une compétition sportive. On se souviendra longtemps du 6 mars 2019, date à laquelle le PSG a subi une remontada improbable de MAN UNITED, perdant sa place en quart de finale de Ligue des Champions".

Le tee-shirt est en vente depuis 8H00 ce jeudi matin, en boutique et sur leur site internet et déjà plusieurs clients se sont offert ce plaisir.

En mars 2017, après la défaite du PSG face au FC Barcelone, la société aixoise avait déjà marqué le coup (commercial) avec le lancement d'un tee-shirt intitulé "remontada".

Créée en 2012 à Aix-en-Provence, "Triaaangles" est une marque spécialisée dans la personnalisation de tee-shirts, pulls, totebags et coques de smartphone.
 

Sur le même sujet

Entretien avec le recteur de l'académie de Nice

Les + Lus