Patricia Zédet a posté plusieurs messages sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver le chauffard qui a percuté la voiture de son fils. Cette personne a provoqué un accident de la route et qui a pris la fuite. Le jeune homme est légèrement blessé mais sa voiture est totalement détruite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une mère de famille, Patricia Zédet a lancé un appel à témoin le 8 Mars dernier sur les réseaux sociaux pour retrouver le chauffard qui a percuté son fils en voiture provocant un accident de la route. Arthur a fait fait deux tonneaux et demi. Il s'en sort miraculeusement avec des blessures légères, une entorse cervicale et des coupures sur les mains a cause des bris de verre.

Arthur a été percuté le 8 Mars dernier vers 16h30 sur la  D6 à Gardanne par un véhicule de grosse taille de couleur grise probablement de marque Ford. Selon les souvenirs du jeune homme, c'est un homme qui était au volant et âgé d'une cinquantaine d'années qui ne s'est pas arrêté. 

Le jeune homme se souvient avoir été suivi de très près par cet automobiliste mystère, et avoir été même collé avant d'être percuté.

La mère d'Arthur souhaite retrouver ce chauffard et a donc lancé un appel à témoin largement relayé par les réseaux sociaux et France Bleu Provence ce matin.


Une plainte a été déposée en gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information