Appel à témoin après un accident de la route à Gardanne

La voiture d'Arthur, fils de Patricia Zédet est totalement détruite, heureusement Arthur n'est que légèrement blessé / © Patricia Zédet
La voiture d'Arthur, fils de Patricia Zédet est totalement détruite, heureusement Arthur n'est que légèrement blessé / © Patricia Zédet

Patricia Zédet a posté plusieurs messages sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver le chauffard qui a percuté la voiture de son fils. Cette personne a provoqué un accident de la route et qui a pris la fuite. Le jeune homme est légèrement blessé mais sa voiture est totalement détruite. 

Par Sidonie Canetto

Une mère de famille, Patricia Zédet a lancé un appel à témoin le 8 Mars dernier sur les réseaux sociaux pour retrouver le chauffard qui a percuté son fils en voiture provocant un accident de la route. Arthur a fait fait deux tonneaux et demi. Il s'en sort miraculeusement avec des blessures légères, une entorse cervicale et des coupures sur les mains a cause des bris de verre.

Arthur a été percuté le 8 Mars dernier vers 16h30 sur la  D6 à Gardanne par un véhicule de grosse taille de couleur grise probablement de marque Ford. Selon les souvenirs du jeune homme, c'est un homme qui était au volant et âgé d'une cinquantaine d'années qui ne s'est pas arrêté. 

Le jeune homme se souvient avoir été suivi de très près par cet automobiliste mystère, et avoir été même collé avant d'être percuté.

La mère d'Arthur souhaite retrouver ce chauffard et a donc lancé un appel à témoin largement relayé par les réseaux sociaux et France Bleu Provence ce matin.


Une plainte a été déposée en gendarmerie.

Sur le même sujet

Les éleveurs manifestent avec leurs bêtes à Draguignan

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés