Bouches-du-Rhône : un enfant de 9 ans gravement blessé dans un accident de la route

Un accident de la route a fait huit blessés à Saint-Marc-Jaumegarde (Bouches-du-Rhône) dimanche 21 juin. Un enfant de 9 ans a notamment été gravement touché. Les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône et les gendarmes sont intervenus sur place.

Accident à Saint-Marc Jaumegarde
Accident à Saint-Marc Jaumegarde © Google Map

Un choc frontal entre deux véhicules a fait huit blessés sur la départementale 10 dimanche à 13h37 à Saint-Marc-Jaumegarde (Bouches-du-Rhône).

Dans l'accident, un enfant de 9 ans a été gravement touché, comme le rapportent les sapeurs-pompiers du service départemental d'incendie et de secours des Bouches-du-Rhône (SDIS). Il a été héliporté à l'hôpital de La Timone à Marseille.

Un enfant de 3 ans a également été blessé légèrement dans l'accident et transporté aux urgences pédiatriques de La Timone par une ambulance.

Les six autres victimes sont quatre hommes et deux femmes, "pas de notion de blessé grave pour ces derniers", selon les sapeurs-pompiers du SDIS 13.

Dix véhicules des sapeurs-pompiers sont intervenus sur place dont un hélicoptère pour porter assistance aux victimes.

La route a également été coupé dans les deux sens par la brigade de gendarmerie d'Aix-en-Provence. Pour le moment, les circonstances de l'accident demeurent floues. Un des deux conducteurs aurait fait un malaise ou se serait endormi au volant.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter