Bouches-du-Rhône : un enfant de 9 ans gravement blessé dans un accident de la route

Un accident de la route a fait huit blessés à Saint-Marc-Jaumegarde (Bouches-du-Rhône) dimanche 21 juin. Un enfant de 9 ans a notamment été gravement touché. Les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône et les gendarmes sont intervenus sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un choc frontal entre deux véhicules a fait huit blessés sur la départementale 10 dimanche à 13h37 à Saint-Marc-Jaumegarde (Bouches-du-Rhône).

Dans l'accident, un enfant de 9 ans a été gravement touché, comme le rapportent les sapeurs-pompiers du service départemental d'incendie et de secours des Bouches-du-Rhône (SDIS). Il a été héliporté à l'hôpital de La Timone à Marseille.

Un enfant de 3 ans a également été blessé légèrement dans l'accident et transporté aux urgences pédiatriques de La Timone par une ambulance.

Les six autres victimes sont quatre hommes et deux femmes, "pas de notion de blessé grave pour ces derniers", selon les sapeurs-pompiers du SDIS 13.

Dix véhicules des sapeurs-pompiers sont intervenus sur place dont un hélicoptère pour porter assistance aux victimes.

La route a également été coupé dans les deux sens par la brigade de gendarmerie d'Aix-en-Provence. Pour le moment, les circonstances de l'accident demeurent floues. Un des deux conducteurs aurait fait un malaise ou se serait endormi au volant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information