Le concert de Sting prévu jeudi 7 avril à Aix-en-Provence est annulé après plusieurs cas de contamination au Covid-19 parmi ses musiciens. Sa tournée française est reportée.
Le Covid-19 joue les trouble-fêtes, une fois encore. La tournée française de Sting est reportée pour la troisième fois consécutive, après plusieurs cas de Covid-19 dans son équipe. Le chanteur du groupe Police devait se produire jeudi 7 avril à l'Arena du Pays d'Aix, le concert est repoussé à une date ultérieure.
L'annonce a été faite par communiqué de presse, lundi 4 avril : "Suite à l'annonce, en début de semaine, du report des concerts de Sting à Dijon et à St Etienne en raison de cas de Covid au sein de son équipe My Songs Tour, Live Nation a le regret d'annoncer que les prochains concerts prévus la semaine prochaine en France sont également reportés. Cela concerne Strasbourg (4 avril), Toulouse (6 avril), Aix en Provence (7 avril) et Caen (9 avril)".
L'organisateur de sa tournée mondiale, Live Nation, demandent aux fans de conserver leurs billets "dans l'attente de prochaines informations qui seront communiquées, quant au report de ces concerts".
La tournée "My songs" avait initialement débutée en 2019, avant que la pandémie de Covid-19 ne s'invite à la fête.