Arles : le sexagénaire niçois retrouvé mort, une enquête ouverte pour assassinat

Le Niçois de 64 ans disparu depuis le 19 mai dans le Gard a été découvert mort à Arles où sa voiture avait été retrouvée le lendemain de sa disparition. L'enquête pour assassinat a éré confiée aux policiers du SRPJ de Marseille.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps de Florent Minjarad, un Niçois de 64 ans porté disparu depuis le 19 mai a été retrouvé par des ouvriers agricoles dans un champ à Arles (Bouches-du-Rhône) le 23 mai.

L'alerte avait été donnée par ses proches, s'inquiétant de ne pas le voir revenir d'un dîner avec des amis alors qu'il séjournait chez sa soeur, à Fons-outre-Gardon.

Sa voiture a été vendredi retrouvée à Arles le lendemain de sa disparition.

La famille sur les réseaux sociaux avait posté des appels à témoin sur les réseaux sociaux.

Les résultats ADN ont confirmé l'identité de la victime, et l'autopsie a été pratiquée par l'Unité médico légale de Nîmes. L'enquête pour assassinat a été confiée au SRPJ de Marseille. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information