Aubagne : un jeune homme est tué par balles pendant la nuit, un autre blessé

Le meurtre s'est déroulé autour d'une heure du matin dans une résidence d'Aubagne. Une victime, un homme âgé de 27 ans, a été tué par balle. Un autre homme de 26 ans a été blessé aux jambes. La version du règlement de comptes est écartée. Il s'agirait plutôt d'une querelle privée.

La victime a été tuée dans la rue, dans une résidence du centre-ville d'Aubagne, dans les Bouches-du-Rhône. L'homme, âgé de 27 ans, a reçu des balles dans le thorax. Selon l'AFP, il est décédé à son arrivée à l'hôpital d'Aubagne, où il avait été déposé par une personne en voiture. 

Un autre homme, âgé de 26 ans, a reçu 3 balles dans les jambes. Il a été hospitalisé à Marseille, à la Timone. Les faits se sont déroulés autour d'une heure du matin, dans la nuit du lundi au mardi 14 août. Les deux hommes étaient connus des services de police. 

Ce mardi matin, les enquêteurs ne peuvent pas encore nous dire de quel type d'arme il s'agit. Nous ne savons pas non plus s'il y avait un ou plusieurs tireurs. En début d'après-midi, l'hypothèse du règlement de comptes est écartée. Une rixe entre plusieurs personnes serait à l'origine de ces coups de feu. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.   
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité