• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Incendie à Aubagne : le magasin Norauto part en fumée, 60 salariés au chômage technique

Norauto Aubagne / © Pompiers13
Norauto Aubagne / © Pompiers13

Le magasin Norauto a été ravagé par un incendie vers 2 heures du matin ce mardi. Les importants moyens de lutte contre le feu mobilisés ont permis d'empêcher la propagation du sinistre à d'autres enseignes. 60 employés sont au chômage technique.

Par Jacques Paté

Un feu de magasin Norauto de 2500 m2  s’est déclaré vers  2h20, avenue de la baumone, dans la zone industrielle des Paluds à Aubagne. Le CODIS a dépêché sur les lieux 20 véhicules d’incendie et de secours ainsi  que 60 sapeurs-pompiers. 
Le bâtiment de 2500 m2 de l’enseigne Norauto abrite des ateliers de réparation de véhicules, une surface de vente et des locaux administratifs. Plusieurs explosions ont eu lieu à l’intérieur et la toiture s’est effondrée. 
L’action des sapeurs-pompiers,  avec d'importants moyens a permis de contenir le feu uniquement à l’établissement Norauto et de  préserver les magasins Décathlon et Cabesto à proximité.
Les 60 employés de Norauto seront au chômage technique.

Norauto / © Pompiers 13
Norauto / © Pompiers 13

Norauto Aubagne / © Pompiers 13
Norauto Aubagne / © Pompiers 13
Norauto Aubagne / © Pompiers 13
Norauto Aubagne / © Pompiers 13

 

Incendie chez Norauto à Aubagne
Dans la nuit de lundi à mardi, un incendie a ravagé un entrepôt Norauto de 2500 m2, laissant les salariés en chômage technique dans l'inquiétude. Le reportage de Sylvie Depierre et Gilles Guérin.

 

Sur le même sujet

Le défi d'un Monégasque : nettoyer la Méditerranée en paddle

Les + Lus