Bouches-du-Rhône : accidents de la route et blessés graves ce dimanche

Trois accidents de la route sont survenus dans le département des Bouches-du-Rhône durant ce premier dimanche de janvier. Plusieurs personnes ont été blessées gravement, et conduites vers les hôpitaux les plus proches.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, vers 9 heures, un véhicule a fait une sortie de route inopinée sur la D7N, au niveau de la commune du Plan d'Orgon.
Son conducteur, un homme de 25 ans, a dû être rapidement déincarcéré par les secours. Il était en arrêt cardio vasculaire. Les pompiers ont réussi à le ranimer. 
Il a été conduit à l'hôpital nord à Marseille dans un état grave,  par l'hélicoptère médicalisé de la sécurité civile.

A 13h37, sur la route des Salins de Giraud, à hauteur de la commune d'Arles, un autre véhicule a fait une sortie de route, avec à son bord deux fillettes et un conducteur d'une trentaine d'années. Ce dernier et l'une des fillettes ont été légèrement blessés. L'autre petite fille de 8 ans a été transportée par hélicoptère dans un état grave, vers l'hôpital de la Timone à Marseille..

En début d'après-midi, vers 14h30, deux motos sont entrées en collision sur la D559 à Cassis, dans la direction de Roquefort la Bédoule. 
Un homme de 26 ans et une femme de 27 ans ont été gravement blessés et conduits par le SMUR vers l'hôpital de la Timone.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information