Cette nuit un important feu s'est déclenché dans un entrepôt de la société Veolia dans la zone industrielle de Rousset dans les Bouches-du-Rhône. Sur place les pompiers ont envoyé une quarantaine d'hommes et une douzaine de véhicules. le feu a été éteint vers 4h, il n'y a aucun blessé.
Ce matin il était un peu plus d'heure lorsqu'un important incendie s'est déclaré dans un entrepôt de la société Veolia dans le zone industrielle de Rousset dans les Bouches-du-Rhône.
Le feu a pris dans un granulateur de 10 mètres de haut situé dans un entrepôt de 5000 m2 servant au tri de déchets électroniques.
Les pompiers ont dépêché sur place une quarantaine d'hommes et une douzaine de véhicules, deux lances ont été immédiatement mis en oeuvre pour limiter la propagation des flammes.
L'incendie a été maîtrisé vers 3h du matin et éteint une heure après. Il n'y a aucun blessé . Compte tenu de la rapidité d'intervention et des mesures prises aucune pollution n'est à craindre. De son côté la société a fait savoir qu'il n'y aura pas de chômage technique.