Braquage du magasin Utile de Miramas

Ce mercredi, un homme est entré dans le magasin Utile de Miramas, le visage couvert de ruban adhésif. Il a menacé un employé avec un pistolet automatique, son butin s'élève à 2000 euros.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Autour de 19 heures ce mercredi, un homme est entré dans le magasin Utile de Miramas, avenue Charles de Gaulle, le visage recouvert de ruban adhésif. L'homme était armé d'un pistolet automatique et l'a posé sur la tempe de l'employé du magasin, pour braquer le coffre et la caisse. Sous la menace, celui-ci lui lui a remis 2000 euros. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information