Bouches-du-Rhône : une octogénaire meurt dans l'incendie de sa maison à Cabriès

Dans la nut de lundi à mardi, les flammes ont ravagé une maison située en bordure de départementale sur la commune de Cabriès, a-t-on appris auprès des pompiers des Bouches-du-Rhône. Les secours  ont découvert à l'intérieur le corps sans vie d'une femme de 80 ans, et un homme souffant de brûlures.

Il était aux alentours de 1h15 lorsque les sapeurs-pompiers ont été avertis d'un incendie en bordure de la départementale 9, sur le Domaine de l'Arbois. Une maison est en proie aux flammes.

Les centres de secours de Vitrolles, Aix-en-Provence et Luynes sont aussitôt mobilisés. Les pompiers se rendent sur les lieux avec huit engins. Le feu s'est déjà propagé dans toute la maison. 

A l'intérieur, les soldats du feu découvrent un homme de 67 ans souffrant de nombreuses brûlures. Et le corps sans vie d'une femme de 80 ans.

Le blessé a été transporté à l'hôpital.

Une enquête a été ouverte pour tenter de connaître les causes de l'incendie.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité