Fos-sur-Mer : un marin meurt à bord d'un cargo algérien

Un marin est mort ce matin alors qu'il se trouvait à bord d'un cargo à 60 kms au large de Fos-sur-Mer. L'homme de 50 ans a fait un malaise. Après une consultation médicale par téléphone, les sauveteurs du CROSS Med sont intervenus par hélicoptère mais n'ont pu que constater le décès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cargo Gouraya se trouve au sud de Fos-Sur-Mer, à environ 60 kms du littoral, quand l'un des marins fait un malaise ce matin. Après avoir organisé une conférence médicale téléphonique, les sauveteurs du CROSS Med décident d'évacuer l'homme de cinquante ans. Cet Algérien est en hypoglycémie et inconscient depuis 30 minutes.

Une équipe médicale hélitreuillée


Arrivé sur place, l'hélicoptère hélitreuille l'équipe médicale sur le navire battant pavillon algérien. Ils constatent alors le décès du marin. Le corps est ensuite débarqué dans le port de Marseille où il est pris en charge par les services spécialisés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information