Fos-sur-Mer : une voiture force un barrage de manifestants, un blessé grave

Un automobiliste a forcé un barrage de manifestants à Fos-sur-Mer. Et a pris la fuite, après avoir blessé sérieusement un homme de 51 ans. Le chauffard, de 25 ans, s'est ensuite rendu au commissariat, où il a été interpellé et placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un manifestant contre la loi travail a été "sérieusement blessé" jeudi à Fos-sur-Mer (Bouches-du-Rhône) après avoir été heurté par une voiture qui a forcé un barrage installé au rond-point des Vallins. 
La victime, âgée de 51 ans, prise en charge par les pompiers, a été héliportée vers un hôpital voisin. Le chauffeur du véhicule en cause, âgé de 25 ans, a pris la fuite avant de se rendre au commissariat de Martigues où il a été placé en garde à vue. 

Un millier de personnes mobilisées sur Fos-sur-Mer

Auparavant, dans la matinée, plusieurs centaines de personnes avaient défilé dans le centre-ville, puis bloqué la nationale 568. Un barrage avait été monté au carrefour des Vallins, avant que n'arrive le drame.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information