Les pompiers ont travaillé toute la nuit pour "traiter les lisières" du feu, aidés par des renforts venus d'autres départements. Ce lundi, la mobilisation est toujours forte. 800 pompiers sont sur place. Le feu a déjà parcouru 800 hectares.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Embarquez dans le camion citerne des pompiers des Bouches du Rhône. Un camion qui cale, une chaleur difficile à supporter... Les pompiers interviennent depuis samedi dernier. Dans une nature extrêmement desséchée et un vent qui s'apaise, tourne puis repart. Ce lundi matin : 800 hommes sont toujours sur place. Le feu est encore actif même s'il faiblit sous le coup des soldats du feu. Ce lundi après-midi, le vent de sud, sud-ouest devrait atteindre 40 km/h. Une vitesse sensible. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information