Circulation bloquée sur la N569 à cause d'un accident de voiture

La trafic est perturbé sur la N569 dans les deux sens depuis ce matin, en raison d'un accident impliquant deux voitures. Les pompiers et la police sont sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation est fortement perturbée depuis 6 h, ce matin, sur la N569, sans être coupée, ont informé les sapeurs-pompiers à France 3 Provence-Alpes. Les voitures ont du mal à avancer dans les deux sens. 

Un accident impliquant deux voitures s'est produit aux alentours de 6 h à Istres, dans les Bouches-du-Rhône. La collision a fait deux victimes. L'une d'entre elles est toujours incarcérée dans son véhicule. Aucune précision n'est donnée sur son état de santé. Nous ne savons pas non plus si l'autre personne est blessée ou si elle a été transportée à l'hôpital.

Les services de secours sont rapidement intervenus sur place, à 6 h 07, d'après les informations du SDIS13. 15 pompiers ont été envoyés avec 7 engins.

Les pompiers sont toujours sur place. Ils ont été rejoints par la police.

La circulation est retournée à la normale, depuis 9 h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information