"Je ne veux plus parler de ça" : Greg Yega, des "Marseillais", réagit après son agression à main armée

Le candidat de téléréalité a été victime d'un vol à main armée dans un salon de coiffure, dimanche 14 janvier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Il faut rester positif". Greg Yega, victime d'un braquage à main armée dimanche 14 janvier, a tenu à rassurer ses fans. Agressé dans son salon de coiffure de Marseille, le candidat de l'émission de téléréalité Les Marseillais laisse désormais le douloureux épisode "entre les mains de la justice", a-t-il commenté dans une story publiée lundi 15 janvier sur son compte Instagram.

"Donne-moi ton TMAX !"

Dimanche, le jeune homme de 30 ans se trouvait dans son salon de coiffure du quartier Saint-Marcel (11e arrondissement) lorsque deux personnes ont fait irruption dans l'établissement aux alentours de 19 heures. Selon le récit de Greg Yega, un premier individu a agressé un employé avec une bombe lacrymogène. Un deuxième "a sorti un couteau (...) en me disant :'donne moi ton TMAX !'", a-t-il raconté sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi soir. Les deux malfaiteurs ont rapidement été interpellés.

Au lendemain de son passage dans l'émisison de Cyril Hanouna , Greg Yega a dit ne plus vouloir évoquer l'événement. "C'est une page qui est tournée, a commenté le candidat. Faites attention et protégez-vous. C'est du passé. Maintenant il faut avancer."

Un mot pour les victimes "pas connues"

Le Marseillais a eu un mot pour toutes les victimes anonymes d'agressions. "Ça sort plus vite les histoires comme ça parce que je suis médiatisé, estime-t-il. Des personnes qui ne sont pas connues ont vécu ça donc sachez que mon coeur est avec ces personnes-là."

"Merci du fond du coeur pour tout le soutien", a-t-il adressé à ses abonnés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information