"Je ne veux plus parler de ça" : Greg Yega, des "Marseillais", réagit après son agression à main armée

Le candidat de téléréalité a été victime d'un vol à main armée dans un salon de coiffure, dimanche 14 janvier.

"Il faut rester positif". Greg Yega, victime d'un braquage à main armée dimanche 14 janvier, a tenu à rassurer ses fans. Agressé dans son salon de coiffure de Marseille, le candidat de l'émission de téléréalité Les Marseillais laisse désormais le douloureux épisode "entre les mains de la justice", a-t-il commenté dans une story publiée lundi 15 janvier sur son compte Instagram.

"Donne-moi ton TMAX !"

Dimanche, le jeune homme de 30 ans se trouvait dans son salon de coiffure du quartier Saint-Marcel (11e arrondissement) lorsque deux personnes ont fait irruption dans l'établissement aux alentours de 19 heures. Selon le récit de Greg Yega, un premier individu a agressé un employé avec une bombe lacrymogène. Un deuxième "a sorti un couteau (...) en me disant :'donne moi ton TMAX !'", a-t-il raconté sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi soir. Les deux malfaiteurs ont rapidement été interpellés.

Au lendemain de son passage dans l'émisison de Cyril Hanouna , Greg Yega a dit ne plus vouloir évoquer l'événement. "C'est une page qui est tournée, a commenté le candidat. Faites attention et protégez-vous. C'est du passé. Maintenant il faut avancer."

Un mot pour les victimes "pas connues"

Le Marseillais a eu un mot pour toutes les victimes anonymes d'agressions. "Ça sort plus vite les histoires comme ça parce que je suis médiatisé, estime-t-il. Des personnes qui ne sont pas connues ont vécu ça donc sachez que mon coeur est avec ces personnes-là."

"Merci du fond du coeur pour tout le soutien", a-t-il adressé à ses abonnés.