La Ciotat: quatre personnes évacuées après une intoxication au monoxyde de carbone

Quatre employés d'un magasin ont été évacués à l'hôpital Sainte-Marguerite à Marseille en milieu d'après-midi. Elles ont été intoxiquées au monoxyde de carbone à cause de travaux en sous-sol du magasin. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre salariés d'un magasin de l'Ancre Marine ont été intoxiquées par des émanations de monoxyde de carbone en sous sol du magasin vers 15h. Elles provenaient, selon les services de pompiers, d'un appareil thermique utilisé pour des travaux. 

Les victimes étaient conscientes lors de leur évacuation et médicalisation vers l'hôpital Sainte-Marguerite à Marseille.

Par mesure de précaution, les 20 clients et 11 employés sur place ont également été évacués des lieux. La surface a été largement ventilée par les pompiers. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information