Mallemort : 600 m2 d'un entrepôt de menuiseries en aluminium détruits par un incendie

Les pompiers des Bouches- du- Rhône sont intervenus à minuit pour un incendie qui a détruit partiellement la société Metalform, spécialisée dans les menuiseries en aluminium,  à Mallemort.  600 m2 d'entrepôts sont partis en fumée

Un entrepôt de la société « Metalform » , spécialisée dans le pliage de plaques métalliques, d’une superficie de 1000 m2,  a été ravagé par un incendie qui s’est déclaré à minuit,  chemin de Salon sur la commune de Mallemort.
Le CODIS a immédiatement dépêché sur les lieux 7 véhicules d’incendie et de secours ainsi  que 30 sapeurs-pompiers.
L’entrepôt d’ossature et de bardage métalliques abritait des ateliers de fabrication de menuiseries  en aluminium. Le feu a détruit 400 m2 de surface et provoqué l’effondrement de la toiture.
Les 600 m2 restants, comprenant les locaux administratifs ainsi que le second entrepôt de 1000 m2 situé à proximité immédiate ont pu être épargnés par les flammes.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité