Le burger végétalien italien lâche ses couleurs à Marseille

Publié le Mis à jour le

Flower Burger a choisi Marseille pour implanter son premier restaurant de burgers végétaliens en France. L'enseigne a ouvert ses portes la semaine dernière à La Joliette.

 

Violet, rose, jaune, vert, turquoise, noir. La première touche de Flower Burger est une touche de couleurs psychédéliques qui distingue ses sandwichs de ceux de ses concurrents de la restauration rapide.

La marque a inauguré son premier restaurant français de burgers 100 % végétaliens le 25 juin à La Joliette à Marseille.Ce nouveau concept arc-en-ciel arrive tout droit de Milan où Flower burger est né en 2015. La marque surfe sur la vague "nourriture et nature".
Aucun colorant chimique assure-t-on en cuisine, mais de la betterave, du charbon de bois et des épices paprika, curcurma et autres pour teinter les petits pains et des sauces maison pour assaissonner les steaks de tofu ou lentilles.

Avec sa déco vintage et gaie résolument années 70, la marque italienne compte allécher une clientèle jeune et branchée, curieuse de tester de nouvelles expériences culinaires.