La Casa de Papel : le nouveau personnage nommé Marseille rencontre Jul, la star du rap phocéen

Jul a rencontré Marseille, le nouveau personnage de la Casa de Papel saison 3 / © PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP
Jul a rencontré Marseille, le nouveau personnage de la Casa de Papel saison 3 / © PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

Un nouveau personnage prénommé Marseille débarque dans la prochaine saison de la Casa de Papel diffusée sur Netflix à partir du 19 juillet. Le rappeur Jul l’a rencontré à l’occasion d’une vidéo promotion pour la plateforme de streaming.
 

Par L.B

Une promo "d’or et de papel". Jeudi 20 juin, le rappeur Jul a partagé une vidéo sur son compte twitter dans laquelle il rencontre l’un des nouveaux personnages de la série la Casa de Papel. Pourquoi Jul ? La nouvelle tête s’appelle... Marseille, ville emblématique du rappeur auteur du nouvel album "Rien 100 Rien".
Dans la courte vidéo, Jul est habillé comme les autres personnages de la série à succès, il porte une combinaison rouge ainsi qu’un masque de Dali. Il interpelle le nouveau personnage, joué par Lukas Peros, ôte son masque et déclare : "C’est moi, Marseille".

Les fans sont en ébullition

Netflix a visé juste en choisissant Jul pour faire la promotion de la nouvelle saison de la Casa de Papel diffusée à partir du 16 juillet prochain. La vidéo publiée par le rappeur a été vue près de 800.000 fois. Les fans de la série et ceux du chanteur sont en émoi. 
Ce vendredi 21 juin, Jul a partagé une seconde vidéo making-off dans laquelle il rencontre tous les acteurs de la série la Casa de Papel et pose avec eux pour une séance photo inédite. Un des clichés a d’ailleurs été publié sur le compte Instagram du rappeur
Sur Twitter, l'Olympique de Marseille a répondu avec humour à l'annonce de Netflix.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus