Quatre blessés suite à un choc frontal entre deux voitures à hauteur de Miramas : la N569 fermée plusieurs heures à la circulation

Une violente collision entre deux véhicules à hauteur de Miramas a fait quatre blessés. La circulation a dû être coupée dans les deux sens, une partie de l'après-midi, ce dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À proximité de Miramas, un grave accident de la route s'est produit en début d'après-midi ce dimanche 13 octobre sur la N569, faisant quatre blessés. Ce choc frontal entre deux véhicules a impliqué la fermeture de la nationale entre Istres et Martigues dans les deux sens, pour permettre l'intervention des secours : 24 pompiers,12 engins et un hélicoptère du Samu ont été dépêchés sur place, selon les informations du SDIS 13.

Le bilan fait état de trois victimes dans un état grave, une quatrième se trouvant en urgence relative, évacuées vers les hôpitaux de Marseille et réparties sur les urgences de Nord et de la Timone. L’intervention a pris plusieurs heures, bien après l'évacuation des blessés, le temps de procéder aux déblaiement et nettoyage de la chaussée.

Cette même N569 avait été bloquée à la circulation dans les deux sens le 23 septembre dernier au matin, à la suite un accident impliquant un motard.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information