Sarah Ndela, 23 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis le matin du 2 décembre. Sa famille organise des recherches autour de Luminy, du Prado et de la place Castellane. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte.
Dans les rues de Marseille, sa famille et ses amis ont recouvert les murs d'affiches de recherches. Sarah Ndela, 23 ans, a disparu depuis le jeudi 2 décembre.
Ce jour-là Sarah Ndela, étudiante en chimie à la faculté d'Aix-Marseille, quitte le domicile familial à Vitrolles à 6h45 et dit vouloir se rendre à son université, sur le site de Saint-Jérôme Marseille. Depuis, sa famille n'a plus de nouvelles, raconte Chloé, sa sœur.
"On sait que son téléphone portable a été géolocalisé jeudi matin à Luminy", explique-t-elle. Ce dimanche 5 décembre, un hélicoptère de la sécurité civile a survolé la zone, sans succès.
Des recherches sont organisées par sa famille et ses amis entre le site de Luminy, dans les calanques voisines, à la place Castellane et au Prado. "Quand elle est partie, elle était comme tous les jours, note Chloé, ma mère n'a rien remarqué de particulier."
Description
Sarah est âgée de 23 ans, elle mesure 1m64, elle est de type africain avec des yeux bruns, des cheveux tressés bruns foncés. Sa famille pense qu'elle porte un manteau beige et une écharpe bordeaux.
Recherches et recueil de témoignages
La division Sud de la police de Marseille est chargée de l'enquête. En ce lundi 6 décembre, Sarah n'a pas été retrouvée. Des recherches sur site ont été effectuées, sans donner de résultats. Des témoignages ont également recueillis par la police.
Mardi, de nouvelles recherches sur le site de Luminy vont être effectuées. Elles pourraient être élargies, souligne la police.