Un duo hip-hop marseillais sélectionné au Printemps de Bourges

Un renouveau du rap marseillais? Les iNOUÏS du Printemps de Bourges ont choisi le duo hip-hop Wilko & NDY pour sa sélection 2018. Le tremplin se déroulera du 25 au 28 avril prochain !

Bastien Burle (WIlko) et Andy Burle (NDY)
Bastien Burle (WIlko) et Andy Burle (NDY) © WIlko & NDY / Bi-pole
Le duo hip-hop, électro pop marseillais composé de Bastien Burle (WIlko) et Andy Burle (NDY), fait partie des 33 artistes sélectionnés pour le tremplin des iNOUÏS du Printemps de Bourges. Un événement qui permet de repérer des nouveaux talents régionaux. Le réseau offre depuis 32 ans, la possibilité aux jeunes artistes en rock, chanson, hip hop et électro de se faire repérer par les professionnels et de rencontrer leur public.

Et les petits nouveaux de la scène rap marseillaise pourraient bien faire un carton. Leur premier EP "Trou noir", sorti le 28 septembre dernier, est plus que prometteur. Leurs sons empruntés à la house et un flow qui n'a rien à envier à leurs aînés, annoncent une belle diversification du rap français.

Avant Bourges, le duo sera à Marseille le 23 Mars sur la scène en compagnie de VALD et Lorenzo au Dock des Suds pour le Festival Avec le Temps.

Leur EP est disponible en écoute sur soundcloud.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture le printemps de bourges