La saison de "Marseille" sera mise en ligne le 23 février sur la plateforme Netflix. L'équipe de la série portée par Gérard Depardieu et Benoît Magimel ont assuré ce dimanche la promo dans la cité phocéenne.
Le soleil est revenu ce dimanche sur le Vieux-Port. Une aubaine pour la séance photo des acteurs de la série "Marseille", orchestrée depuis le palais du Pharo avec vue plongeante sur la ville.
Gérard Depardieu et Benoît Magimel reprennent leurs costumes pour la suite du thriller politique sur fond de trafics et de cités. La première saison diffusée en mai 2016 avait été très critiquée pour "la pauvreté de son scénario, l'indigence de ses dialogues, la lourdeur de sa mise en scène et la faiblesse de son interprétation"(Télérama), mais comme on dit à Marseille : Netflix "craint degain"... Le leader du divertissement en ligne rempile pour huit épisodes exclusivement visibles sur la plateforme.
La nouvelle s'ouvre sur Gérard Depardieu (Robert Taro) en soins intensifs suite à une crise cardiaque. Benoît Magimel (Lucas Barrès) espère s'emparer du fauteuil de maire. Mais l'extrême droite sus les traits de Natacha Régnier manoeuve dans l'ombre...
Reportage Marc Civallero et Gaëlle Carra
Bande annonce saison 2: