Importants bouchons dans Marseille après la fermeture de la rocade L2 : une panne informatique est en cause

Les taxis et les agriculteurs en colère n'y sont pour rien. La circulation est très compliquée depuis plusieurs heures dans Marseille ce mercredi. La rocade L2 est fermée dans les deux sens de circulation ç cause d'une panne informatique.

Les outils d'aide à la conduite comme Tom-Tom, Waze ou encore Mappy ne savent plus où donner de la tête ce mercredi 31 janvier concernant la circulation dans Marseille. En effet, d'importants bouchons se sont formés  depuis 9h15 dans la ville en raison de la fermeture de la rocade L2 dans les deux sens.

La préfecture de région indique que ces bouchons et cette fermeture de rocade sont dû à une panne informatique du gestionnaire de la L2.

L'A50 très chargée

Dans le détail, l'A50, est très chargée dans le sens Aubagne-Marseille et depuis Saint-Menet. 

Sur les axes extérieurs comme les Olives, les Trois-Lucs, Saint-Jérôme et de la Rose où le trafic est complétement saturé.

 Les entrées de Saint-jean du désert et Saint-Barnabé dans le 12e étant fermées, cela engendre des embouteillages dès Blancarde, mais aussi au niveau des Chutes-la-Vie et sur Sakakini .

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité