Internes blessés à la Timone à Marseille: les deux tireurs placés sous contrôle judiciaire

Selon une information du journal La Provence, les deux auteurs des tirs de la semaine dernière ont été remis en liberté à la suite de leur détention provisoire. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux hommes de 22 et 32 ans, placés en détention provisoire après des coups de feu sur des étudiants en médecine vendredi soir, sur la terrasse de l'internat de La Timone à Marseille ont été remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire, indique ce matin le journal La Provence.

Cette remise en liberté fait suite au débat qui a eu lieu devant le juge des libertés et de la détention. Une information judiciaire pour "tentative d'homicide et menaces de mort" avait été ouverte et ils avaient été placés en détention provisoire.

Toutefois, les deux hommes n'ont pas le droit de rentrer en contact avec les victimes et doivent changer de lieu de résidence. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information