Kevin Vacher, membre du Collectif du 5 Novembre, placé en garde à vue.

Le Collectif du 5 Novembre a appelé à un rassemblement ce lundi soir devant le commissariat Noailles à Marseille après la mise en garde à vue d'un de ses membres, Kevin Vacher suite à la plainte d'une employée de Marseille Habitat.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Collectif du 5 Novembre, créé après l'effondrement des immeubles de la Rue d'Aubagne à Marseille, a appelé à un rassemblement ce lundi soir en soutien à l'un de ses membres placé en garde à vue.

La convocation de Kevin Vacher au commissariat fait suite à la plainte d'une employée de Marseille Habitat blessée lors d'une action menée mardi dernier "dans le cadre de la mobilisation des habitants du 36 rue Curiol, délogés la veille" indique le collectif. 

"Nous exigeons la fin immediate de la garde à vue de Kevin qui nous paraît disproportionée." explique encore le collectif sur sa page Facebook. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information