Après les anglais de Coldplay, le DJ niçois The Avener, Thomas Pesquet élargit sa playlist. Le spationaute français indique avoir partagé avec ses complices de la station spatiale internationale (ISS) le tube d'Akhenaton, Bad Boys de Marseille."Bon beat de Marseille aujourd'hui", depuis l'espace.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Chaud comme Marseille", la température est montée de quelques degrés dans la station spatiale internationale. Et pour cause, on savait Thomas Pesquet mélomane et le dernier titre que le spationaute français vient d'ajouter à sa playlist en témoigne.

Dans un tweet mercredi, Thomas Pesquet indique avoir ajouté à sa playlist le célèbre tube d'Akhenaton, Bad Boys de Marseille. Et le titre a plutôt plus aux trois astronautes de la Nasa qui accompagnent le Français.

"Je ne savais pas que le hip hop français était si populaire aux États-Unis, mais apparemment c'est le cas. Bon beat de Marseille aujourd'hui", ajoute Thomas Pesquet.

Pendant les six mois qu’il passe à bord du laboratoire spatial, Thomas Pesquet continue donc de jouer le jeu, comme lors de son précédent voyage orbital. Le Français actualise sa playlist y en ajoutant un nouveau titre chaque jour.

Pour Akhenaton c'est donc fait. Extrait : "Satir au soleil, zique-zique à l'oreille, Signe une carte de visite live de Marseille, La balle de ping-pong d'Ali Kong tape, De Marseille à Naples, pour le rap, je capte les étapes".

On ne sait pas si les deux astronautes russes également à bord ont eux vraiment capté.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information