Un appartement, de 60 m², situé avenue de Corinthe, dans le 6ème arrondissement à Marseille est détruit par les fumées. Aucune victime n’est à déplorer. Cette intervention a mobilisé 8 engins et 25 marins-pompiers.
Vers 16 heures, le centre opérationnel du Bataillon de marins-pompiers de Marseille est alerté pour un feu d’appartement, avenue de Corinthe, dans le 6ème arrondissement. Les marins-pompiers constatent à leur
arrivée que des flammes et une épaisse fumée s’échappent d’un appartement du 7ème niveau d’un bâtiment d’habitation de 10 étages. Les secours procèdent à l’extinction du sinistre et simultanément mènent des
reconnaissances dans l’immeuble afin de mettre en sécurité les habitants.
Le feu est éteint à 16h25
Toute propagation aux appartements voisins a été évitée. Au bilan, une cuisine de 20 m² est entièrement détruite par le feu et le reste de l’appartement, de 60 m², est détruit par les fumées.
Aucune victime n’est à déplorer. Par mesure de sécurité, l’occupante de l’appartement, une femme de 64 ans, a été examinée par le médecin du Bataillon et laissée sur place, son état ne nécessitant pas un transport vers un centre hospitalier. Cette intervention a mobilisé 8 engins et 25 marins-pompiers.