Marseille : disparition inquiétante, un appel à témoins pour retrouver Dianda Bollo, un joueur de rugby du Burkina Faso

La police a émis un appel à témoins concernant Dianda Bollo, joueur de rugby de l'équipe nationale du Burkina Faso. Le jeune homme a disparu le 9 juillet 2022 à Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dianda Bollo est âgé de 23 ans. Sa disparition est jugée inquiétante.

Le joueur de l'équipe nationale de rugby du Burkina Faso était à Marseille lorsqu'il a disparu. Il a été vu pour la dernière fois le 9 juillet aux alentours de 22 heures.

Djando Bollo mesure 1m90, de corpulence athlétique.

Le joueur burkinabé était sur les feuilles de matches pour des quarts de finale de la Rugby Africa Cup, le 1er juillet, face à la Namibie, et pour le match de classement contre la Côte d’Ivoire cinq jours plus tard. Mais il n'a pas donné signe de vie pour la confrontation face au Sénégal le 10 juillet.

Les phases finales ont eu lieu cette année du 1er au 10 juillet dernier à Marseille et Aix-en-Provence. 

La Rugby Africa Cup qui est une compétition continentale de rugby à XV qui oppose les meilleures équipes nationales des pays d'Afrique.

Toute information est à communiquer à la police BSU SUD Marseille Groupe AG au 04.84.35.33.62 ou 83 ou 26 en semaine. 04.84.35.33.59 le week-end et jours fériés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information