Marseille : disparition inquiétante, un appel à témoins pour retrouver Dianda Bollo, un joueur de rugby du Burkina Faso

Publié le
Écrit par Annie Vergnenegre .

La police a émis un appel à témoins concernant Dianda Bollo, joueur de rugby de l'équipe nationale du Burkina Faso. Le jeune homme a disparu le 9 juillet 2022 à Marseille.

Dianda Bollo est âgé de 23 ans. Sa disparition est jugée inquiétante.

Le joueur de l'équipe nationale de rugby du Burkina Faso était à Marseille lorsqu'il a disparu. Il a été vu pour la dernière fois le 9 juillet aux alentours de 22 heures.

Djando Bollo mesure 1m90, de corpulence athlétique.

Le joueur burkinabé était sur les feuilles de matches pour des quarts de finale de la Rugby Africa Cup, le 1er juillet, face à la Namibie, et pour le match de classement contre la Côte d’Ivoire cinq jours plus tard. Mais il n'a pas donné signe de vie pour la confrontation face au Sénégal le 10 juillet.

Les phases finales ont eu lieu cette année du 1er au 10 juillet dernier à Marseille et Aix-en-Provence. 

La Rugby Africa Cup qui est une compétition continentale de rugby à XV qui oppose les meilleures équipes nationales des pays d'Afrique.

Toute information est à communiquer à la police BSU SUD Marseille Groupe AG au 04.84.35.33.62 ou 83 ou 26 en semaine. 04.84.35.33.59 le week-end et jours fériés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité