Une explosion au gaz a fait deux blessés, un homme de 93 ans et une femme de 32 ans, dans un pavillon situé dans le quartier des Accates dans le 11e arrondissement de Marseille.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
C'est certainement une bouteille de gaz qui a provoqué une forte déflagration lundi 12 février, peu près 18h, dans un appartement, situé chemin vicinal des Accates dans le 11ème arrondissement de Marseille. L’explosion s'est produite au rez-de-chaussée d’un pavillon comprenant plusieurs appartements. Elle a fortement endommagé l’un des logements, ainsi qu’une cloison de séparation avec un autre appartement.
, qui se trouvait dans l’appartement concerné a été hospitalisé. Il souffre de brûlures sur tout le corps.
se trouvant dans l’appartement voisin a été blessée au visage. L'intervention a mobilisé 30 Marins-Pompiers avec 10 véhicules, ainsi qu'une équipe médicalisée du Samu.